Parallèles

En bref
du 1 au 3 juin 2018

Parallèles

Improvisation
Rictus Impra

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se passerait si l’humanité accédait soudainement à l’immortalité ? Vous êtes-vous déjà imaginé ce que serait un monde où être en couple serait une obligation ? Et si demain la gravité disparaissait et que nous nous mettions à flotter à quelques mètres du sol ; vivrions-nous dans des arbres immenses, des tours infinies ? Les criminels seraient-ils lestés d’une pierre, pour se voir privés du plaisir de voler ?

Et si, et si…

Troupe d’improvisation théâtrale basée à Morges depuis 2015, Rictus Impra se propose de répondre à ces questions lancinantes ou à d’autres lors de la présentation de son 5ème concept en date, intitulé « Parallèles ». Sur la base d’une prémisse choisie par le public, les comédiens bâtiront durant 1h30 un univers cohérent sur scène, en développant les facettes et enjeux au cours d’une histoire dont la clôture sera également orientée par le choix du public, le tout accompagné par les talents d’un musicien hors pair.

Si vous êtes prêts à entrer dans une réalité alternative ou à découvrir des univers parallèles, ne manquez pas le rendez-vous des 1, 2 et 3 juin aux Théâtre des Trois Petits Tours à Morges

Prix des places :
:

Entrée libre, chapeau à la sortie

Afficher toutes les dates et réserver