Description

Au programme, la Compagnie Le Pavillon des Singes propose un spectacle musical fait de contrastes entre les époques, les quartiers, les lieux de divertissement, d’un Paris éternel. Ses trois comédiens-chanteurs et leur pianiste nous emmèneront sur les traces des interprètes qui ont enchanté leurs contemporains, guidés par la voix d’un « piéton de Paris ». Sans souci de chronologie, un voyage impressionniste et subjectif qui fera se croiser Aristide Bruant, Léo Ferré, Charles Trénet, Léo Marjane et bien d’autres, connus ou moins connus, qui ont tissé le paysage musical de la chanson de variété française entre 1870 et 1962. Nostalgie? Un peu. Mais surtout plaisir de déguster sans modération ces pépites musicales dont la découverte est à chaque fois source de rires et d’émotions.

Ce spectacle est gratuit pour les Ami-e-s des Trois P’tits Tours.

Programme:

11 septembre

dès 18h30 : Apéro et verre de l’amitié offerts aux Ami-e-s du théâtre

20h30: Spectacle

12 septembre

19h00: Spectacle

20h30: Apéro dînatoire 

Choisissez votre soirée et annoncez-nous la bonne nouvelle de votre visite !

 

Alors que vous aurez la tête dans les étoiles, nous garderons pour vous les pieds sur terre: le théâtre suivra scrupuleusement toutes les recommandations de l’OFSP et du Conseil fédéral afin de vous garantir une sécurité maximale en cette période de pandémie.

Nous vous remercions d’ores et déjà de vous munir d’une pièce d’identité afin de nous permettre d’effectuer un traçage. Des masques et du désinfectant seront à disposition sur place. Le port du masque est obligatoire. Merci de votre compréhension.

Générique

  • Mise en scène

    Franck Arnaudon

  • Scénario

    Claudine Berthet et Frank Arnaudon

  • Regard extérieur

    Stella Giuliani

  • Piano et arrangements

    Paul Kapp

  • Scénographie

    Fanny Courvoisier

  • Création Son

    Marcin de Morsier

  • Avec

    Claudine Berthet, Frank Arnaudon Frank Michaux, Paul Kapp au piano et la voix de Frank Semelet