Conditions de participation

Assurance

Chaque participant est responsable de l’assurance accident pendant et en dehors du cours.

Inscription

À réception de votre inscription, une place vous sera réservée jusqu’au délai d’inscription, soit deux semaines avant la première séance de l’atelier.
Dès que la réalisation de l’atelier est garantie, une confirmation de participation vous sera transmise par mail.
L’inscription ne deviendra définitive qu’à réception de votre versement. Celui-ci doit nous parvenir au plus tard une semaine avant la première séance de l’atelier.

Annulation

En cas de désistement avant la fin du délai d’inscription, le 20% du coût total du cours sera retenu pour frais d’administration.
En cas de retrait après le délai d’inscription, la totalité du coût du cours sera retenue.
En cas de maladie ou d’accident, sur présentation d’un certificat médical, le coût du cours vous sera remboursé.
Le Théâtre Trois P’tits Tours se réserve le droit d’annuler l’atelier en cas de nombre insuffisant d’inscriptions (min. 5 personnes). Dans ce cas la taxe de l’atelier sera remboursée sans déduction.

Coordonnées bancaires

Banque Cantonale Vaudoise
Compte postal BCV: 10‑725‑4
Titulaire: Théâtre Trois P’tits Tours / 1110 Morges
IBAN: CH89 0076 7000 E029 9282 5
Clearing: 767 / SWIFT: BCVLCH2LXXX